PROCES-VERBAL DE L’ASSEMBLE GENERALE 
DU 14 décembre 2019  ( suite page 2 )
________________________________________ 
NTERVENTIONS DES PERSONNALITES 
 
 Mme la Conseillère Départementale 
Le rappel des activités de la saison témoigne une nouvelle fois du travail réalisé par l'association, dont elle mesure les retombées, tant au plan touristique qu’au regard du lien social, et bien sûr de la conservation de ce site remarquable de la vallée du Tarn. 
Mme Vergonnier se félicite ainsi du partenariat tissé avec la Communauté de Communes de Millau Grands Causses, illustré d'une part dans la programmation du « Festival des Sites et des Sons » et d'autre part à travers l'aide financière qui sera apportée à la restauration de la cave acquise par la Commune et mise à disposition de l'association. 
Elle remercie le Président et l'ensemble des bénévoles pour la qualité de leurs engagements en les assurant pareillement de l'appui attentif du Conseil Départemental. 
 
 Mr le Député de l'Aveyron 
Mr Arnaud Viala se réjouit de partager, même brievement, ce moment d'échange avec des acteurs reconnus de la sauvegarde et de la promotion d’un site remarquable du sud-Aveyron. Cette action qui répond à une attente croissante du public tant au regard du patrimoine que de l'animation, concourt également et de plus en plus à l'attractivité et à la dynamique du territoire. 
Le résultat doit être souligné au même titre que les valeurs qui nourrissent le bénévolat et la convivialité, fondements essentiels de la démarche poursuivie aux caves d'Entre-deux-Monts. 
Le Député confirme sa disponibilité pour relayer au mieux les dossiers présentés par l'association, comme il a pu le faire, auprés de l'Etat et en appui des collectivités partenaires, concernant la réalisation tant attendue de la nouvelle route. 
Il remercie le Président Maury et toute son équipe pour le travail conduit avec persévérance au service du patrimoine.

BILAN FINANCIER 
 
Le Trésorier André Fabreguettes donne lecture du bilan financier dégageant pour la exercice 2019 un  
déficit de 1290,84 € à prélever sur le fonds de réserve de l’association. 
Bernard Maury remercie le trésorier pour cette restitution détaillée des comptes de l’exercice. Aucune question ou intervention n’étant enregistrées, ces comptes sont approuvés à l’unanimité. 
Sur proposition du Président, le montant de la cotisation pour 2020 est maintenu à 15 €.
Page précédente
Lire la suite