Un patrimoine insolite des Gorges du Tarn
2020 une saison contrariée
Dans un contexte sociétal, économique et culturel anesthésié par l'épidémie covid 19, et comme de nombreux acteurs de l'animation des territoires , l'association s'est retrouvée cette année dans l'impossibilité de proposer un programme d'activités. 
 
Confrontées aux contraintes sanitaires, administratives et techniques , les différentes actions projetées et notamment «la rando gourmande» - envisagée au sortir du 1er confinement et minutieusement préparée - ont dû être finalement annulées, laissant une ambiance amère et pesante s'installer sur les caves d'Entre-deux-Monts. 
 
Seule éclaircie au cœur de cet été inhabituel, le concert organisé le mercredi 22 juillet avec la Communauté de Communes qui, dans le cadre du «Festival des Sites et des Sons», a réuni un nombreux public aux rythmes des chansons et musiques du groupe Lina Mobica. 
 
Parallèlement et tout au long de cette saison contrariée, les bénévoles de l'association ont tenu à maintenir le lien et poursuivi les travaux d'entretien du site. La réfection complète de la couverture de lauzes de la cave Bousquet- acquise par la Commune - est venue témoigner du soutien et de l'engagement à leur côtés des collectivités de proximité.  
 
A l'issue de cette année morose où renaît l'espoir de vaincre enfin la pandémie, nous formons ardemment le vœux de pouvoir à nouveau et rapidement vous accueillir nombreux au village de caves pour partager ces moments festifs et conviviaux qui nous ont tant manqués.  
En attendant des jours meilleurs nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Noël et de bien démarrer l'année 2021